Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite presentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma16
Koripponyan
Koripponyan
Emma16


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Ma petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite presentation ^^   Ma petite presentation ^^ EmptySam 11 Fév - 10:39

Bonjour Bonjour tout le monde !
Enfaite, je ne connais pas très bien le monde de ce forum mais je voudrais le découvrir ! tongue
Alors voila je vous fait une petite presentation rapidos ! xp
Je m'apelle Emma, j'ai 15 ans ( depuis 6 jours mouhahahaha ) je viens du sud de la France & voila !
Ouuuhhh je viens de voir qu'il y avait un " smiley " elephant " :DD ! Trop biiieeennnn elephant
Bref voila , je kiff les elephants & j'espère que bientot je serais une fan de " korippon fansub " Smile
Bisous Bisous !!
Le code : Code validé par kellyflo
Emma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» ma petite presentation =D
» ♥♥♥ Présentation d'une petite nouvelle ♥♥♥
» ma présentation!!!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Bienvenue :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: