Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 5 Mar - 18:00

Bonjour à tous.

Voila, je me présente, j'ai 23, je suis française et j'habite près de la région parisienne.

J'ai découvert ce site un peu par hasard, pour ma part je suis plutôt fan de japonnais, néanmoins je n'ai rien contre les groupes et dramas coréens, donc je suis contente à chaque fois que j'en découvre des nouveaux.

Comme la plus part des gens j'ai commencé à m'interesser au Japon à travers les mangas et animés, en particulier One piece qui reste mon préféré. J'ai du voir pas loin d'une centaine d'animés et lut environ 45 séries de mangas.
N'aillant commencé à regarder des dramas que depuis le début de cette année je n'en ai pas encore vu énormément. J'ai commencé par Kurosagi et toute la série des dramas de Yamapi que j'ai pu trouér en français, idem pour les dramas de Kamenashi Kazuya. Je suis bien sur passée par les plus connus tels que HYD, Hanazakari no Kimitachi ou Gokusen et beaucoup d'autres. En tout j'ai du regarder une 50ène de dramas, mes préférés restrant Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Yukan Club, Blooby Monday, Pride et Liar game (je sais ça fait beaucoup).
Au niveau musique j'écoute beaucoup KAT-TUN, Ayumi Hamasaki, Perfume, Gackt, Kara, 4 minutes et beaucoup d'autres en fait. Je ne suis pas contre le fait de découvrir de nouveaux groupes si vous en avez à me conseiller.^^

Voila pour moi, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Merci d'avance de prendre soin de moi^^

Code : Code validé par Kellyflo (désolé pour cet oubli).


Dernière édition par Isima le Mar 6 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyflo
Admin
Admin
Kellyflo


Messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 5 Mar - 18:05

Bienvenue sur le forum (: Il manque juste un petit truc dans ta présentation ; un code qui s'est glissé dans le réglement du forum (: Afin qui ta fiche soit validée, merci de le mettre dans ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://korippon-fansub.forumgratuit.org
Kellyflo
Admin
Admin
Kellyflo


Messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMar 6 Mar - 18:44

Presentation valide bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://korippon-fansub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Bienvenue :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: