Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma petite presentation =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuki17
Koripponyan
Koripponyan
kazuki17


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

ma petite presentation =D Empty
MessageSujet: ma petite presentation =D   ma petite presentation =D EmptyMar 29 Jan - 17:36

bonjour je m'apelle gaelle plus comunement apellée kazu-chan par des amis.
Fan inconditionelle du japon,surtout des jhonny's ( kamenashi kazuya et massuda takahisa)

sinon quoi dire d'autres sur moi... j'ai une grande collection de magazine et de mangs japonais =D

je fais des etude llce japonais et pendant les grandes vacances je pense partir au japon (ma premiere experience dans un avions j'ai peur pale mais bon j'ai encore du temps)

je suis d'un naturel super mega joyeux meme quand je suis malade ce qui est le cas ence moment XD

voila j'espere que ma presentation vous a plu, j'espere vite m'intergrer. Very Happy

et le code est : .... Code Validé par Shioriiw
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

ma petite presentation =D Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation =D   ma petite presentation =D EmptyMar 29 Jan - 17:41

Bienvenue sur le Fofo ! Very Happy
Ta présentation est validée :3

Moi aussi je veux partir au Japoooon ! please (Pour l'avion, à part le décollage qui fait un petit effet quand meme, il ne devrait pas avoir de soucis Very Happy)

J'espère que tu te rétablieras vite oui

Si tu veux avoir accès au téléchargement, il faut que tu laisses encore 4 messages n'importe où dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
 
ma petite presentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation ^^
» Petite Présentation
» ♥♥♥ Présentation d'une petite nouvelle ♥♥♥
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Bienvenue :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: