Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
callianna
Koripponyan
Koripponyan
callianna


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition EmptySam 28 Juil - 8:15

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition 407px-10
K-POP Extreme Survival


Titre en hangeul :최강 서바이벌
Réalisateur :
Producteurs :
genre : Musique / Romance
Episodes : 16 14
Date de diffusion : du 19 mars 2012 au 8 mai 2012

Acteurs :

Park Yuh Wan dans le rôle de Kang Woo Hyun
Ga Eun Ha dans le rôle de Ji Seung Hyeon
Kwak Yong Hwan dans le rôle de Kwon Ji Woo

Membre Junior de M2 Junior :
Song Se Hyun dans le rôle Kim Hyun Seung
Tagoon dans le rôle Park Ki Bum
Maeng Se Chang dans le rôle Jang Tae Kwon
Jo Yoon Woo dans le rôle Han Dong Woo
Jin Hyuk dans le rôle Yoon Jae Ah
Kevin dans le rôle Kang Chang Min

Sunny Entertainment
Hong Kyung Min dans le rôle du PDG Jang Hyun Suk
Park Hyo Joo dans le rôle de Chef d'équipe Han Jung Eun
Lee Sang Joon dans le rôle Jang Suk
Ali dans le rôle de Professeur Park
Shin Seo Kyung dans le rôle Lee Soon Yeon

Autres acteurs :
Kim Eun Jung dans le rôle de Ri Ah / Oh In Young
Kim Young Ok dans le rôle de la Grand-mère de Ji Woo

Spoiler:

Synopsis :
Le groupe M² est le plus populaire du moment, ils sont connus partout dans le monde grâce à l’expansion de la musique K Pop. Ce groupe de 7 membres doit en particulier son succès à leur charismatique leader Kang Woo hyun qui séduit les foules avec son sourire d’ange, mais qui cache son véritable caractère égoïste et acerbe.
Caractère d’autant plus décuplé quand Ji seung Yeon, une jeune fille toujours habillée en garçon, lui vomit dessus dans un avion !

Ji Seung Yeon passionnée par la musique et bien déterminée à réaliser son rêve: devenir une star du Hip-hop/de la Kpop. Pour cela, elle va passer des auditions pour intégrer le groupe M² à la recherche de nouveaux membres. Le seul problème, c’est qu’elle va devoir cacher le fait qu’elle est une fille pour pouvoir intégrer ce groupe ! Comment va-t-elle pouvoir cacher son identité ? Et comment réagira Kang Woo Hyun quand il se rappellera d’elle ?

Kwon Ji Woo est lui, l'ami de Ji Seung Yeon, chez qui elle vit. Contrairement à elle, il est très efféminé, les rôles sont en quelque sorte inversés. Il rêve lui aussi d'intégrer le groupe M² cependant il rate toujours ses auditions à cause de son stress.

source : asiasun et nanhiko-over-blog

Preview


Avis
C'est un drama que j'ai dévoré ! c'est un mélange de You're beautiful, Coffee Prince et Dream HIgh . On est pas dans la copie mais c'est assez sympa de retrouver certaines scènes de ces dramas.
L’héroïne me fait beaucoup rire, elle a sacré caractère, comparé à son ami qui est effrayé et souvent nerveux ce qui lui gache pas mal la vie !
Kang Woo hyun est trop mignon, surtout quand il se décide à sourire et dans ses réactions face à ce "junior" auquel il s'attache .
Prévu en 16 épisodes, Il a été raccourcis à 14 épisodes mais ce n'est pas un gros problème, la fin reste plutôt correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition EmptyDim 29 Juil - 4:39

D'habitude je ne regarde pas les dramas non japonais, mais je dois avouer que ta fiche m'a vraiment donner envi de le voir, donc je vais surement faire une petite exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition EmptyDim 29 Juil - 10:17

Merci pour cette fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
callianna
Koripponyan
Koripponyan
callianna


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition EmptyMar 31 Juil - 9:47

J'espère que ça te plaira Isima Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition EmptyMar 31 Juil - 10:19

Si j'arrive à le trouver en vostfr, je te dirai ça^^
Revenir en haut Aller en bas
callianna
Koripponyan
Koripponyan
callianna


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition EmptyMar 31 Juil - 10:31

Il est dispo sur Wiki, enfin c'est là que je l'ai visionné
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition EmptyMar 31 Juil - 23:19

Ok merci j'irai voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowsLights
Koripponyan avancé
Koripponyan avancé
TheShadowsLights


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33

[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition EmptyLun 20 Aoû - 17:19

Ouaou il a l'air chouette!! La fiche m'a donné super envie, je crois que je vais m'y mettre dès ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheShadowsLights
Contenu sponsorisé





[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition   [K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] K-Pop Extreme Survival Audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Mr. Brain
» Les fiches drama -
» [K-Drama] IRIS
» [J-Drama] Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: