Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.

 

 [K-Drama] You're Beautiful

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamela
Koripponyan
Koripponyan
Kamela


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful EmptyDim 12 Aoû - 15:00

You're Beautiful


[K-Drama] You're Beautiful 1a958311

Présentation
Titre original: 미남이시네요 (2009)
Pays: Corée du Sud
genre: Comédie, Romance
Nombre d'épisode: 16

Casting
Jang Geun Seok : Hwang Tae Kyeong
Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyeo
Lee Hong Ki : Jeremy (Kang On Yu)
Jeong Yong Hwa : Kang Shin Woo
Bae Geu Rin : Sa Yu Ri
Choi Ran : Choi Mi Ja
Choi Su Eun : Mlle Wang , la styliste
Jang Won Yeong : M. Kim, photographe au Nara Daily News
Jeong Chan : Président Ahn

Synopsis
Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Source: Nautiljon


Ce drama est le premier que j'ai regardée et franchement il est génial.
A regarder si ce n'est pas déjà fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nballu
Koripponyan
Koripponyan
nballu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful EmptyDim 12 Aoû - 16:33

Mon premier drama avec Jang Keun Suk, j'adore son jeu d'acteur. Depuis je suis une grande fan de lui. Je le recommande vivement pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyflo
Admin
Admin
Kellyflo


Messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful EmptyMar 14 Aoû - 15:49

Merci pour cette fiche drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://korippon-fansub.forumgratuit.org
TheShadowsLights
Koripponyan avancé
Koripponyan avancé
TheShadowsLights


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful EmptyLun 20 Aoû - 17:29

THE drama. Bon, ya beaucoup de dramas que je qualifie de "mon préféré" XD Mais ceui là, alors celui là... Il est dans mon top 5 des dramas coréens I love you (j'en ai vu peut être une trentaine, alors ça veut dire que je l'aime vraiment beaucoup XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheShadowsLights
Contenu sponsorisé





[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Mr. Brain
» Les fiches drama -
» [K-Drama] IRIS
» [J-Drama] Pride
» [J-Drama] Ikemen Desu ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: