Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleurineige
Koripponyan
Koripponyan
fleurineige


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : a un concert des kat-tun

 [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e    [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 20 Aoû - 12:05

 [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari_no_kimitachi_e_50

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui connait déjà une version taïwanaise.
Dans cette version, Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, a un jour vu Sano Izumi dans une compétition de saut en hauteur. Elle commença alors à le vénérer, elle ira jusqu'à aller au Japon, et s’inscrire dans la même école que celui-ci.
Cependant, Izumi est dans une école où il n'y a que des garçons, ainsi Mizuki devra se déguiser en garçon pour réaliser son rêve et aider son idole... et les problèmes commencent !


casting

Horikita Maki : Ashiya Mizuki
Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
Oguri Shun : Sano Izumi
Mizushima Hiro : Nanba Minami
Nobuo Kyo : Himejima "Oscar" Masao
Ishigaki Yuma : Tennôji Megumi
Daito Shunsuke : Sano Shin
Igarashi Shunji : Noe Shinji
Kamikawa Takaya : L'infirmier
Kimura Ryo : Nakao Senri
Kiritani Mirei : Amakasaki Kanna
Konno Mahiru : Hara Akiha
Mayuko Iwasa : Hanayashiki Hibari
Okada Masaki : Sekime Kyogo
Okada Yoshinori : Ashiya Shizuki
Shirota Yu : Kagurazaka Makoto
Suzuki Ryohei : Akashi Soichiro
Yamamoto Yusuke (acteur) : Kayashima Taiki

L'opening du drama "Ikenai Taiyou" est chanté par Orange Range. Vous pouvez l'écouter ici.
Le générique de fin "peach" est chanté Otsuka Ai. Vous pouvez l'écouter ici.

Mon tout 1er drama!! je l'adore!! L'histoire est excellente même si elle ne colle pas trop au manga. Mon perso préféré est Nakatsu joué par Ikuta Toma, j'adore quand il est dans ses délires, il est excellent, il vraiment très drole!! Pour ma part je trouve qu'il vole la vedette à Shun Oguri qui interprète Sano. Il existe une autre version japonaise d'hana kimi mais je ne pourrais jamais la regarder pourtant j'ai essayé mais non j'ai du mal, j'ai trop la 1ere version en tête que je ne peux pas. Elle serait coréenne, il n'y aurait pas eu de souci!! (bien que maintenant il y a une version coréenne) enfin bref... tout ça pour dire qu'il faut absolument regarder ce drama!!
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

 [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e    [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 20 Aoû - 16:00

Merci pour cette fiche ! C'est le premier drama que j'ai regardé dans lequel aucun membre des KAT-TUN ne se trouve ^^' Il est vraiment super ce drama ! Merci à Kellyflo de me l'avoir conseillé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
TheShadowsLights
Koripponyan avancé
Koripponyan avancé
TheShadowsLights


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33

 [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e    [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 20 Aoû - 17:22

Un de mes dramas préférés! bounce
"Ikenai taiyouuuu nananana nananaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheShadowsLights
LovelyBaka
Koripponyan
Koripponyan
LovelyBaka


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : En belgique loin de mes Johnny's et MoMusu T.T

 [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e    [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 5 Nov - 15:16

The drama culte ^^ j'ai beaucoup aimé perso :3 ce n'est pas mon préféré mais il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi13

ayumi13


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

 [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e    [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 11 Fév - 13:51

Un de mes premiers drama! Qui m'a donné envie de lire le manga Smile
J'ai adoré l'histoire même si je suis un peu déçu que ce ne soit pas totalement fidèle au manga...
Le faite d'avoir mis que la blessure est du a elle m'a un peu laissé perplexe ^^
Je suis tombé folle amoureuse de shun oguri grâce a ce drama, je trouve qu'il ressemble assez bien au personnage du manga. Mizushima Hiro en chef de dortoire m'a trop fait marrer.
Décu que le medecin n'est pas était gay comme dans le manga, même si ça réaction a chaque fois qu'il voit la journaliste m'a éclater XD
Je me souviens plus du non (honte sur moi)de celui qui est fou du chez de dortoir mais je l'ai adoré !!!!!
Par contre je n'ai pas réussit a regarder la nouvelle version ^^
Mais je suis en train de regarder la version Coréene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e    [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches drama -
» [K-Drama] IRIS
» [J-Drama] Pride
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Mr. Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: