Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

[J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan   [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan EmptyDim 19 Aoû - 10:35

Yankee-kun to Megane-chan

[J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan Yankee10

Fiche technique :
Noms alternatif : ヤンキー君とメガネちゃん
Pays : Japon
Année : 2010
Genre : Ecole, Comédie
Nombre d’épisode : 10
Réalisateur : Takanari Mahoko, Yoshida Akio, Kawashima Ryutaro

Casting :
- Narimiya Hiroki > Shinagawa Daichi
- Naka Riisa > Adachi Hana
- Hongo Kanata > Izumi Gaku
- Koyanagi Yu > Chiba Seiya
- Kawaguchi Haruna > Himeji Rinka

Synopsis :
Etant fort en baston, Shinagawa Daichi (Narimiya Hiroki), étudiant d’un lycée privé, est souvent sollicité pour des combats, ce qui lui vaut le titre de Yankee. Alors que personne n’ose s’approcher de lui, Adachi Hana (Naka Riisa), qui malgré ses airs de première de la classe se révèle être encore plus nul que lui en cours, va au contraire refuser de le laisser tranquille. Très vite, il va se rendre compte qu’elle est en réalité une ancienne yankee, au moins aussi forte que lui, qui essaye de devenir ‘normal’. Etant une nature trop gentil, il va alors se retrouver embarquer dans tous sortes d’histoires

Avis Personnel :
Pour tout vous dire, j’ai eu un peu de mal au début, mais très vite je me suis attachée aux personnages et finalement j’ai juste dévoré les épisodes). J’ai beaucoup ri et beaucoup pleuré, il est à la fois touchant et drôle, le casting est bien choisi, et l’histoire plutôt sympa. C’est un drama que je ne peux que conseiller à tous les amateurs du genre.

Votre ou vos source(s) :
- Nautiljon.
- wiki.d-addicts.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Valentyne
Koripponyan
Koripponyan
Toxic Valentyne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

[J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan   [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan EmptyDim 19 Aoû - 16:48

J'adore ce drama ! J'étais tombée dessus par hasard après avoir lu un premier chapitre d'un manga appelé "drôle de racailles" et que j'avais bien aimé, j'ai aussitôt reconnu les personnages donc j'ai regardé pour voir si c'était aussi intéressant, et en effet, c'était super drôle ! Le mec est un débile et complètement aveugle mais j'adore, la fille réprime ses instincts de caïd c'est vraiment bien fait héhé je recommande aux amatrices de Gokusen !
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
choukette
Koripponyan
Koripponyan
choukette


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

[J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan   [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Je n'osais pas trop regarder ce drama, mais je pense que je vais le faire vu les commentaires positif Very Happy
Merci pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan   [J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Yankee-kun to Megane-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches drama -
» [K-Drama] IRIS
» [J-Drama] Pride
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Mr. Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: