Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [J-Drama] Hotaru No Hikari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ha-Rin
Koripponyan
Koripponyan
Ha-Rin


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

[J-Drama] Hotaru No Hikari Empty
MessageSujet: [J-Drama] Hotaru No Hikari   [J-Drama] Hotaru No Hikari EmptyVen 10 Aoû - 6:41

Hotaru No Hikari

[J-Drama] Hotaru No Hikari Hotaru10


Titre original : ホタルノヒカリ
Année : 2007
Pays : Japon
Genres : Comédie
Episodes : 10


Casting :


Ayase Haruka > Amemiya Hotaru


[J-Drama] Hotaru No Hikari Ayase_10

Naohito Fujiki > Takano Seiichi

[J-Drama] Hotaru No Hikari 600ful10

Synopsis

Hotaru est une employée d'une célèbre entreprise de design d'intérieur. Organisée, sérieuse, elle a tout d'une business woman... "Tout" ? En effet, sa vie privée n'est pas aussi glamour qu'elle n'y paraît. Elle vit seule dans une maison à louer. Et quand elle ne travaille pas, elle reste chez elle, en jogging, à boire de la bière, à rouler sur le sol, à ne rien faire. Elle n'est pas intéressée par les hommes. En fait, elle ne s'intéresse à rien.

Un jour,
Takano, le fils du propriétaire de la maison, décide d'inspecter ses biens locatifs sans savoir qu'un locataire y vivait. Choqué par l'état de sa maison, poussières, saletés, une vrai porcherie, il fut cependant surpris de reconnaître cette femme au style de vie douteux : il s'agissait de son employée, Hotaru.


Une saison 2 de "Hotaru No Hikari" est également disponible.
______________


Mon Avis :

Ça fait un peu longtemps que j'ai regardé ce drama, et j'en ai gardé un bon souvenir. De un, parce que le style de vie de Hotaru est presque similaire au mien, sauf pour la porcherie ><'. De deux, parce qu'on suit l'évolution de Hotaru quand elle découvre le "monde" extérieur. Elle apprendra à tomber amoureuse, à plaire aux autres, à avoir un autre style sans pour autant laisser tomber ses habitudes. Autrement dit, elle va s'épanouir dans ses relations avec les autres. Bin oui, quand tu ne travailles pas, bin... tu sors ! Faire du shopping, aller au cinéma, à la mer, voir ses amis, se balader quoi. Cependant, je dirais que ce n'est pas LE drama à voir, mais il est super sympa. Avec des rires garantis, des pleurs... non, pas trop. Par contre, vous allez aimer la relation entre Takano et Hotaru. Malgré le fait qu'ils soient patron-employé et qu'ils soient différents, ils sont beaucoup plus proches qu'ils en ont l'air. Je ne vais pas étaler toute l'histoire, à vous de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyflo
Admin
Admin
Kellyflo


Messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

[J-Drama] Hotaru No Hikari Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru No Hikari   [J-Drama] Hotaru No Hikari EmptyMar 14 Aoû - 15:50

Merci pour cette fiche drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://korippon-fansub.forumgratuit.org
YomYom
Koripponyan
Koripponyan
YomYom


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2012

[J-Drama] Hotaru No Hikari Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru No Hikari   [J-Drama] Hotaru No Hikari EmptyVen 17 Aoû - 19:33

Ouais c'est trop drôle et très bien joué...
J'aime trop Aruka Ayase, elle est vraiment bien cette actrice (et je dis pas ça souvent pour les filles Razz )

Y'a un film qui est sorti au japon quand j'y étais mais j'ai pas pu aller au cinoche.
Je ne sais pas ce que ça vaut. Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

[J-Drama] Hotaru No Hikari Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru No Hikari   [J-Drama] Hotaru No Hikari EmptySam 18 Aoû - 12:02

Aaaaah ! C'est la fille qui embrasse Kame dans Tatta Hitotsu no Koi ! Evil or Very Mad Razz
Ca à l'air pas mal ! Je prends note :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
TheShadowsLights
Koripponyan avancé
Koripponyan avancé
TheShadowsLights


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33

[J-Drama] Hotaru No Hikari Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru No Hikari   [J-Drama] Hotaru No Hikari EmptyLun 20 Aoû - 17:24

Il est vraiment bien celui-là... Les personnages et leur histoire sont vraiment adorables ^_^
Au passage, j'aime beaucoup ta fiche Ha-Rin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheShadowsLights
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Hotaru No Hikari Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru No Hikari   [J-Drama] Hotaru No Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Hotaru No Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Mr. Brain
» Les fiches drama -
» [K-Drama] IRIS
» [J-Drama] Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: