Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J-Drama] Atashinchi no Danshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleurineige
Koripponyan
Koripponyan
fleurineige


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : a un concert des kat-tun

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi EmptyMar 7 Aoû - 17:33

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Atashinchi-no-danshi-01-partie-2_37jo7_1lfqgv

Aujourd'hui, le terme "sans-abri" a pris un nouveau sens. Il y a des jeunes surnommés "net café réfugiés", qui n'ont ni travail ni lieu de vie, mais qui se retrouvent dans des cybercafés.
Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.
Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air..

Casting
Horikita Maki : Mineta Chisato
Okayama Tomoki : Okura Akira
Kusakari Masao : Okura Shinzo (président de la compagnie)
Okada Yoshinori : Okura Takeru
Mukai Osamu : Okura Sho
Kaname Jun : Okura Fuu
Yamamoto Yusuke (acteur) : Okura Masaru
Seto Koji : Okura Satoru
Asami Reina : Saki (ex de Sho)
Bengal : Kikuchi Kazuki
Britney Hamada : Britney
Eguchi Noriko : Inoue Rosemary
Kamio Yu : Kobayashi (créancier)
Maruyama Ayumu : Okura Riki
Nagayama Kento : Majima Heiji
Nakanishi Ryota : Todoroki
Nasubi : Nishigo
Takahashi Mitsuomi : Nakao
Takashima Reiko : Koganei Kyoko (conseiller juridique)
Tayama Ryosei : Tanabe Yoshio
Tsurumi Shingo : Mineta Toru
Tsuruno Takeshi : Kokudo Yutaka
Yamamoto Koji : Tokita Shuji

Pendant plus d'an j'avais ce drama sur mon disque dur et quand j'ai pris la décision de le regarder, je me suis posée une question: pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le regarder?! Ce drama est géant, l'histoire est très drole, les personnages sont attachants et très droles avec un bémol pour le personnage d'Akira que j'ai trouvé trop effacé. Seto Koji est fun, je l'ai adoré, Yamamoto Yusuke dans son role d'homme qui a peur des femmes est excellent, Kaname Jun est pas mal, Okada Yoshinori est un des acteur qui me fait le plus rire donc forcément ça n'a pas manqué. J'ai adoré le role Maki, simple et énergique et j'ai surtout un un gros coup de coeur pour Mukai Osamu, le personnage qu'il joue est mon préféré!!
Le chateau utilisé pour le drama est le même que celui de Yukan Club et de Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Pour la petite histoire, la chateau est le chateau Lockheart, à l'intérieur se trouve un musée et à coté des magasins, restaurants etc. Le site du chateau: ici
C'est un drama à voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Taka-kat-tun
Koripponyan
Koripponyan
Taka-kat-tun


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi EmptyMar 7 Aoû - 20:14

J'ai adoré ce drama Je les vue deux fois °_° il et excellent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nballu
Koripponyan
Koripponyan
nballu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi EmptyDim 12 Aoû - 16:31

Ce drama est juste excellent, je l'ai regardé en tout trois fois en sachant que les deux premières fois, je l'ai regardé à la suite ^^

ça me donne envie de le revoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyflo
Admin
Admin
Kellyflo


Messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi EmptyMar 14 Aoû - 15:51

Merci pour cette fiche drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://korippon-fansub.forumgratuit.org
fleurineige
Koripponyan
Koripponyan
fleurineige


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : a un concert des kat-tun

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi EmptyMar 14 Aoû - 15:54

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Valentyne
Koripponyan
Koripponyan
Toxic Valentyne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi EmptyDim 19 Aoû - 16:53

Ce drama j'ai du le voir au moins 4 fois tellement il m'a fait délirer, Maki est vraiment une super actrice <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Atashinchi no Danshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Mr. Brain
» Les fiches drama -
» [K-Drama] IRIS
» [J-Drama] Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: