Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My présentation....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami-chan

Nanami-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Localisation : Là où il y a de la musique et les KAT-TUN ^^

My présentation.... Empty
MessageSujet: My présentation....   My présentation.... EmptyMar 16 Avr - 19:11

Ohayo minna-san !

Je m'appelle Caroline ^^ et je vais avoir bientot 15 ans. Ca fait à peine quelques mois (3 ou 4) que je suis rentrée dans le monde des Johnny's, j'aimais déjà la J-Music mais aujourd'hui j'en suis totalement accros. C'est grace à ma découverte des dramas en faite, celui qui m'a fait intéresser aux Johnny's était Yamato Nadeshiko Shichi Henge et bah comme le montre mon ava' j'ai été hypnotiser par ce cher Kamenashi Kazuya des KAT-TUN (le premier japonais de ma vie que j'ai trouvé sexy alors hypnotiser c'est peu dire car il était attirant et l'est toujours) à cause de son regard, sa voix, son jeu d'acteur, son beau visage ect...
Depuis je vais de videos en videos, de chansons en chansons (que j'aime toouute d'ailleurs) pour atteindre mon but : connaître par coeur tout ce qu'il y a à savoir et tout ce que j'ai manqué sur mon groupe préf', les KAT-TUN.
Mais mon premier drama à été Hana Yori Dango évidamment et pour ce qui est manga, j'aime mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir (et puis où je vis il faut commander pour avoir un manga et cela devient cher si j'en achète 30). A un moment de ma vie, j'étais fan d'animes mais aujourd'hui je suis plus terre-à-terre disont et je m'accroche plus aux dramas.

Mes Johnny's préférés sont: Kamenashi Kazuya, Ueda Tatsuya (+ tout le groupe des KAT-TUN), Matsumoto Jun (Arashi) et Tegoshi Yuya (NEWS).
Pour la K-Music (que j'aprécie pas vraiment): Les Super Juniors.
Pour les dramas: Euh... ca en fait beaucoup...Je me suis fait tout les dramas où est apparu Kame (on y inclus ses films aussi, Mr Brain et Gokusen) et après tout plein d'autres divers que j'adore tout autant. C'est fou comme en quelques jours j'en connaisse autant (mais je suis Miss web c'est pour ça).

Ah !! J'allais oublier ce cher Bakanishi (Akanishi Jin) !! Je suis à la fois heureuse tet triste qu'il soit partit (mais plus heureuse j'avoue) des KAT-TUN. Quand il est partit tout le groupe s'est totalement décoincé (pour comprendre essayez de comparer leur live Break the Record 2009 et Chain 2012, un grand changement s'est opéré même si j'aime à la folie ces deux concerts). Mais franchement la voix de Jin est sublime (dit la fille qui s'est écouter en boucle Love Juice et qui s'est totalement étrangler devant la traduc' de la chanson, étrangler en bien hein) et sa facon de dancer wahou!! (Vivement que Hollywood fasse mettre en salle 47 Ronan, même en anglais sans traduc je le regarderais rien que pour revoir Jinou sur mon écran.)

Bah voilà ! C'était ma vie et mon ultra fanatisme XD ! Merci d'avoir lu (ou pas). Arigato !
(Déso mais quand je parle de quoi je suis fan je suis obliger d'en fais un gros bloc bourré de détails pas du tout important Wink.)

P.S. J'admire vraiment votre travaille ! Continuez comme ça Wink et merci pour tout !! Le code : Code validé par Kellyflo*
Revenir en haut Aller en bas
Kellyflo
Admin
Admin
Kellyflo


Messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

My présentation.... Empty
MessageSujet: Re: My présentation....   My présentation.... EmptyLun 22 Avr - 6:56

Wow très jolie présentation Very Happy
Bienvenue désolé pour la longue attente de validation
Il te faut encore poster jusqu'à 5 messages pour être validé complétement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://korippon-fansub.forumgratuit.org
 
My présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation!!!
» Présentation
» Presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Bienvenue :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: