Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [J-Drama] Ikemen Desu ne

Aller en bas 
AuteurMessage
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyMer 27 Mar - 14:45

Ikemen Desu ne

[J-Drama] Ikemen Desu ne Ikemen10

Fiche technique :
Noms alternatif : 美男ですね
Pays : Japon
Année : 2011
Genre : Romance, Comédie, Musical
Nombre d’épisode : 11
Réalisateur : Tsuboi Toshio, Hirano Shunichi, Osawa Yuki

Casting :
- Takimoto Miori > Sakuraba Mio/Miko
- Tamamori Yuta > Katsuragi Ren
- Fujigaya Taisuke > Fujishiro Shu
- Yaotome Hikaru > Hongo Yuki

Synopsis :
Suite à un problème, le jeune Sakuraba Mio se retrouve hospitaliser alors qu’il était sur le point de réaliser son rêve en devenant l’un des membres d’un groupe populaire de boy band appelé A.N.JELL. Pour sauver son frère jumeau, Miko (Takimoto Miori) va intégrer le groupe en usurpant son identité pendant les 3 mois dont il a besoin pour se rétablir, en essayant du mieux qu’elle le peut de leur cacher qu’elle est une fille.

Avis Personnel :
Ce drama est un remake de la version coréenne « You’re beautiful ». Pour ma part je le considère comme un bon divertissement que je conseille aux amateurs du genre. Certains des acteurs semblent manquer un peu d’expérience, néanmoins cela reste plutôt bien joué. Qu’il s’agisse de la version coréenne ou de la japonaise, on peut retrouver de très bonnes choses dans l’une comme dans l’autre, je n’ai donc pas de préférences marquées entre les deux.

Votre ou vos source(s) :
- Nautiljon.
- wiki.d-addicts.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Ikemen Desu ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] IRIS
» [J-Drama] Pride
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Mr. Brain
» Les fiches drama -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: