Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [J-Drama] Nobuta wo Produce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleurineige
Koripponyan
Koripponyan
fleurineige


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : a un concert des kat-tun

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyLun 20 Aoû - 11:57

[J-Drama] Nobuta wo Produce 77801230_o

[center]Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Casting

Kamenashi Kazuya : Kiritani Shuji
Yamashita Tomohisa : Kusano Akira
Horikita Maki : Kotani Nobuko
Toda Erika : Uehara Mariko
Fukaura Kanako : Kiritani Nobuko
Imawano Kiyoshiro : gérant du Gooyoku
Kimura Yuichi : Sebastian
Nakajima Yuto : Kiritani Koji
Natsuki Mari : Catherine
Okada Yoshinori : Yokoyama Takeshi
Rumi Hiiragi : Aoi Kasumi
Takahashi Katsumi : Hirayama Ippei
Ukaji Takashi : Kiritani Satoru
Wakaba Ryuuya : Ueki Shittaka

L'ost "Seishun Amigo" est chanté par Kame et Yamapi sous le nom de Shuji to Akira. Vous pouvez l'écouter ici

J'adore ce drama!! Pourtant c'était mal partit, je n'avais aucune envie de le voir!! Et puis j'ai découvert Yamapi dans un autre drama et donc j'ai regardé celui-ci. J'ai adoré l'histoire, même si il a fallu 2 épisodes pour je me mette dedans. J'ai bien apprécié le perso de Maki mais sans plus, j'ai pu me réconcilié avec Toda Erika car avant je ne l'aimais pas ( la faute à HAna Yori Dango) et surtout le plus important j'ai découvert Kame. J'ai adoré son rôle, du mec populaire qui se la pête ( ça lui va très bien^^) mais qui au fond de lui en a marre et j'ai adoré le role de Yamapi!! Son personnage est unique en son genre!! Il est comique et attachant!! C'est un drama à regarder, il fait parties des incontournables!!
Revenir en haut Aller en bas
TheShadowsLights
Koripponyan avancé
Koripponyan avancé
TheShadowsLights


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyLun 20 Aoû - 17:27

Qu'est-ce qu'ils jouent bien, tous, dans ce drama! Je crois que c'est celui-ci qui m'a donné envie de voir plus de dramas avec Yamapi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheShadowsLights
Demangelo
Koripponyan
Koripponyan
Demangelo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : Chez moi

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyLun 3 Sep - 17:33

J'ai vu et beaucoup aimer ce drama, (naturelement puisque que kame y joue :p) il est vrai que les acteurs jouent bien leur role, et sont un point dégantés ce qui ajoute pas mal d'amusement, je le conseil au personne qui aime regarder un drama avec une trame facile a suivre, sans prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan

Nanami-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Localisation : Là où il y a de la musique et les KAT-TUN ^^

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyMar 16 Avr - 22:01

Vous allez me tabasser mais...

Je n'ai pas vraiment aimer ce drama. Pourtant j'ai beaucoup rit avec YamaPi et Kame mais là c'est que je n'ai pas aimer Nobuta. Son personnage ne m'a pas plut.
Kame, ici, ce n'est pas son plus grand rôle et puis ici je trouve même que YamaPi était le seul à joué le mieux en faite mais vous allez encore me taper je le sens car...

Je ne supporte pas de voir YamaPi même si ici il joue bien. J'ai une méprise pour lui dont je n'arrive pas à expliquer. Donc ce drama ne m'a pas vraiment plut même si j'aprécie Kame (je sais pas vous lui, il est vraiment mieux quand il est plus vieux, son visage est tellement différent maintenant c'est drôle) et Maki en tant qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyMer 17 Avr - 12:33

Pour ma part, c'est un drama que je qualifierais de sympathique, ni plus ni moins. L'histoire est mignonne, les personnages attachants, mais je n'ai pas plus accroché que ça. Malgré tout il reste un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: