Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
+12
Kamela
Emi
fleurineige
Taka-kat-tun
callianna
chibikyuu
Sayu
mike906
TheShadowsLights
Sayuki
Shioriiw
Isima
16 participants
AuteurMessage
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMar 6 Mar - 18:18

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yamato10

Fiche technique :
Noms alternatif : ヤマトナデシコ七変化
Pays : Japon
Année : 2010
Genre : Comédie, Romantique
Réalisateur : Ishii Yasuharu, Kawashima Ryutaro, Osawa Yuki
[Odening : KAT-TUN - Love yourself ~Kimi ga Kirai Kimi ga Suki~

Casting :
- Kamenashi Kazuya > Takano Kyohei
- Oomasa Aya > Nakahara Sunako
- Tegoshi Yuya > Toyama Yukinojo
- Uchi Hiroki > Oda Takenaga
- Shuntaro Miyao > Morii Ranmaru

Synopsis :
Quatre beaux garçons très populaire Takano Kyohei (Kamenashi Kazuya), Toyama Yukinojo (Tegoshi Yuya), Oda Takenaga (Uchi Hiroki) et Mori Ranmaru (Shuntaro Miyao) vient dans une magnifique propriété. Un jour la propriétaire (Takashima Reiko) les menace de les expulser sauf s'ils arrivent à transformer sa nièce Sunako (Oomasa Aya) en Yamato Nadeshiko (lady japonnaise). Cela semble facile, jusqu'à ce qu'ils la rencontrent ...
En effet, Sunako semble sortir tout droit d'une film d'horreur, fascinée par le macabre, asociale sauf envers ses amis (des squelettes anatomiques), mais surtout elle ne supporte pas sa propre image.
La transformée en lady va être difficile, voir impossible ? ...


Dernière édition par Isima le Sam 28 Juil - 3:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMar 6 Mar - 18:23

Super bon drama ! Et mon premier surtout *o* Sans ca je n'aurai surment pas connu Kamenashi et du coup les KAT-TUN ._. Haan ! Rien que d'y penser me donne des frissons ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
Sayuki
Koripponyan
Koripponyan
Sayuki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMar 6 Mar - 18:40

Le drama grâce au quel j'ai fini par m'intéresser à Kame et donc à KAT-TUN !! *O*
J'adore son rôle. XD
Mais l'ayant vu que dans Gokusen et ne le connaissant que de là à l'époque, ça faisait vraiment bizarre de le voir danser dans le générique. xDDDD

J'adore ce drama sinon, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-is-good.skyrock.com
TheShadowsLights
Koripponyan avancé
Koripponyan avancé
TheShadowsLights


Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyJeu 8 Mar - 0:42

C'est drôle, avec du recul je trouve que ce drama est loin d'être le meilleur de Kame. Pourtant je l'adore xD C'est comme un ami d'enfance que vous revoyez après des années, même si vous n'avez plus grand chose en commun, le souvenir de vos tendres années (haha) crée un lien plein de tendresse... Very Happy
Un des tous premiers dramas que j'ai regardé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheShadowsLights
mike906
Koripponyan
Koripponyan
mike906


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyVen 9 Mar - 18:17

J'ai adoré le drama parce que tout simplement j'adore Kazuya kamenashi. J'ai pris plaisir à regarder chacun des épisodes et pourtant comme dit TheShadowsLights, ce n'est pas son meilleur drama !

En tout ce c'est que ce veux dire mabushii !!!

merci pour la fiche



Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Koripponyan
Koripponyan
Sayu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : France

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 14:03

Très bon drama, c'est celui-ci qui m'a fait découvrir les KAT-TUN, il y a de ça un an pile ! C'est mon préféré ! De très bon jeu d'acteur. Le MABUSHIIII est devenu culte ! J'aime l'ambiance du drama, comparé à tous les autres que j'ai pu voir, c'est très original ! Bon par contre on se doute dès le début que Kyohei va finir avec Sunako quoi ! Mais c'est dans tous les dramas pareil ^^

J'avais déjà vu Kame dans Nobuta wo Produce, mais j'ai mis un moment avant de me rendre compte que c'était lui mais avec 5 ans de plus ! J'étais genre " Nan mais ce gars me dit quelque chose... " Et c'est vers la fin que j'ai trouvé, shame on me !

Le petit + ? Le déhanché de Kamenashi dans le générique! Ca m'a trop fait triper x)
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 14:33

C'est sur qu'il y a une différence de tête dans Nobuta wo Produce et dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge ! x)
Owiii *o* Quel beau générique ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
Sayu
Koripponyan
Koripponyan
Sayu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : France

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 16:36

Ah mais tellement, il a pris des joues, du torse, il est devenu Homme *o* ( on va arrêter la groupieattitude xD )
C'est la première chanson que j'ai écoutée ! ^^ Et en le voyant danser, j'me suis dit " Il danse super bien, c'est pas possible il est pas que acteur " et BINGO! C'est un homme avec tellement de facettes différentes x) !
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 16:48

Pareil ! Premiere chanson ecoutée x) mais j'étais avec une amie qui ma dit qu'il faisait partie d'un groupe et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
Sayu
Koripponyan
Koripponyan
Sayu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : France

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 16:54

Haaa ! Moi j'ai tout découvert toute seule. En cherchant la musique du drama, j'suis tombée sur le groupe et là j'ai eu un bug avec tous les noms et prénoms à retenir x) !
Tu as découvert en quelle année les KT ? 2010? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 17:00

Mdr x)
Hmmm ... vers debut d'année scolaire 2010, donc septembre-octobre 2010 si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
Sayu
Koripponyan
Koripponyan
Sayu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : France

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 17:04

D'accord, Jin était parti non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 17:07

Ouais, mais je le savais pas encore x) Je regardais et ecouter les chanson ou il était encore x) C'est apres dans l'album No more pain que j'ai vu que y'en avait où il etait et d'autre non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
Sayu
Koripponyan
Koripponyan
Sayu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : France

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 27 Juin - 17:16

Ha oui ! J'ai eu aussi un gros bug avec Jin, pareil au début j'écoutais des chansons où il y était puis j'suis allée à la Japan Expo ( de l'année dernière ) et j'ai acheté un magazine mais il était pas dessus. Et j'ai vu Taguchi, et en fait je l'avais pas capté lui alors j'ai cru qu'il avait remplacé Jin, enfin j'ai mis un moment avant de comprendre qu'en fait ils étaient 6 au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibikyuu
Koripponyan
Koripponyan
chibikyuu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyJeu 19 Juil - 15:13

C'est un des derniers dramas de Kame et j'en suis vraiment fan. Il est à la fois drôle et lovey dovey alors ça me plait forcement. A voir et revoir sans modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
callianna
Koripponyan
Koripponyan
callianna


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptySam 28 Juil - 8:22

Un très bon drama, avec un casting très interessant !! Kame est vraiment drôle et Tego adorable !
L'adaptation est plutôt pas mal, tout ne pouvait pas être adapté mais l'ambiance est plutôt bien retranscrite
Revenir en haut Aller en bas
Taka-kat-tun
Koripponyan
Koripponyan
Taka-kat-tun


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 1 Aoû - 16:27

Aha l'un de mes drama préféré !! Kame et juste trop beau *_* et Tego toujours avec sont coté kawaii :3
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Koripponyan
Koripponyan
fleurineige


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : a un concert des kat-tun

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyLun 6 Aoû - 12:12

J'aime beaucoup ce drama, c'est grace à ce drama que j'ai commencé réellement à m'intéresser à Kame, c'était le drama "test" avec l'avoir dans nobuta wo produce.
J'aime beaucoup ce drama, et la chanson des kat-tun.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Koripponyan
Koripponyan
Emi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2012

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyJeu 9 Aoû - 13:22

J'adore ce drama !! c'est un de mes préférés aussi !
Bon Kame y est certainement pour quelquechose, j'adore son personnage dedans, beau gosse colérique ça le fait lol
Les personnages sont assez loufoques, l'histoire est drôle et émouvante ! C'est un drama à voir et à revoir !! en tout cas moi je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kamela
Koripponyan
Koripponyan
Kamela


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 12 Aoû - 14:39

j'adore vraiment trop ce drama; c'est l'un de mes favoris. ^^
En plus il faut dire que Kamenashi est vraiment génial dedans. <3
Revenir en haut Aller en bas
nballu
Koripponyan
Koripponyan
nballu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 12 Aoû - 16:34

Très bon drama avec notre cher Kame dans un rôle à la fois très drôle et très touchant. Les acteurs jouent très bien leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Valentyne
Koripponyan
Koripponyan
Toxic Valentyne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 19 Aoû - 16:54

Premier drama que j'ai regardé sans même attendre les sous-titres français tellement j'avais hâte. Sérieux, Kamenashi et Tegoshi dans le même drama, je pouvais juste pas rater ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Demangelo
Koripponyan
Koripponyan
Demangelo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : Chez moi

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyLun 3 Sep - 17:38

Ce drama, je l'ai beaucoup aimer aussi, Kame fait + homme ca change de gokusen ou nobuta wo produce et même de sapuri, ca lui va bien je trouve, le pauvre il prend sa volée de coup de tête, mais reste toujours aussi beaux Smile, l'histoire est assez bien tourner je trouve, même si on sait des le début comment ça va finir^^, mais tout le dénouement autour reste intéressant.
Oui je reste groupie des KATTUN et surtout de kame et jin même s'il en fait plus parti Sad ), j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan

Nanami-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Localisation : Là où il y a de la musique et les KAT-TUN ^^

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMar 16 Avr - 21:49

Mon deuxième drama !! C'est lui !! C'est lui ! C'est à cause de lui que Kame ne veut plus sortir de ma tête !
Love Yourself la chanson d'opening, c'est à cause d'elle que je suis fan des KAT-TUN (remarquez, moi aussi à ce moment là dans le clip je croyais qu'il n'était que 5 parce que je buguais sur Jin, je croyais que c'était juste un qu'ils avait invité à chanter avec eux et puis la chanson, je la connais par coeur à force de l'écouter).

Revenons-en au drama.
J'ai beaucoup aimer l'histoire, bien que j'eu du mal au début (après Hana Yori Dango c'était dur de trouver mieux) mais finalement je n'ai pu m'empêcher de le voir jusqu'à la fin tellement c'était captivant.
Les acteurs étaient tous super. C'est le premier drama où j'ai pleurer (on se demande à cause de qui hein ^^), c'était à la fin (vous voyez de quelle scene triste je parle ?). En même temps, je ne sais pas pourquoi mais Kame est le seul à m'arracher des larmes.

C'est aussi dans cette série que j'ai vu pour la première fois la kawaii-attitude de Tego et puis j'ai beaucoup aimer son personnage à lui aussi.

Mabushi !!! (Et en passant. Ohayo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Koripponyan actif
Koripponyan actif
Isima


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Tsukuba

[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMer 17 Avr - 12:41

Je suis contente que cette fiche vous plaise. J'adore aussi ce drama même s'il est vrai qu'avec le recule il n'était pas forcément si génial, ça ne change rien au fait que je prend encore plaisir à regarder les épisodes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Salon de thé :: Drama-
Sauter vers: