Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de traduction de drama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju-ju

Ju-ju


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Proposition de traduction de drama Empty
MessageSujet: Proposition de traduction de drama   Proposition de traduction de drama EmptyVen 2 Mar - 23:36

Bonjour bonjouur ~
Alors je voudrais proposer à ceux que ça intéresse de traduire un drama coréen qui s'appelle Shut Up Flower Boy Band.
Donc ça parle d'un groupe de jeunes lycéens qui ont leur groupe de rock.
Les épisodes sont déjà sous titrés en anglais, c'est pour ça que je propose de le traduire en français.
Ils sont dispos en Vosta sur Youtube, sur la chaîne de "sheenatrix04".
Ce sont des épisodes de 45 minutes. Et il y a pour le moment 9 épisodes qui sont sortis.
Donc si ça vous intéresse dites moi !
Chu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Koripponyan
Koripponyan
Ha-Rin


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012

Proposition de traduction de drama Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traduction de drama   Proposition de traduction de drama EmptyVen 10 Aoû - 3:19

Coucou !

J'aimerais bien m'en occuper s'il n'y a pas déjà quelqu'un qui travaille actuellement dessus (vu la date de ton message). J'ai déjà traduit des émissions (spécialement), mais de façon indépendante et personnelle. J'ai un bon niveau d'anglais, donc ça ne sera pas une catastrophe ^^'.


Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de traduction de drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Fansub :: Suggestion-
Sauter vers: