Korippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


환영합니다 - Hwan yung hap ni da! いらっしゃいませ - Irasshaimase! Bienvenue sur notre forum de fansub. Nous espérons que nous réussirons a vous satisfaire :3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Forum de Fansub, Korippon :3 Après un long moment d'absence nous reprenons du service dans peu de temps, le règlement a été modifié.
Nous sommes actuellement a la recherche de traducteurs, si vous êtes intéressés, merci de poster dans la rubrique prévue a cet effet ! ^^
Legal High épisode 1 et Ai wa KAT-TUN épisode 1 sont de nouveau disponibles en téléchargement.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 D'où vient cette image ?

Aller en bas 
+7
liyrfr
naitomea10
Hayly
Hellyndra
Yûko
Kellyflo
Shioriiw
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cece75
Koripponyan
Koripponyan
cece75


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36
Localisation : paris

D'où vient cette image ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 9:06

moi je dirai Gambatte Ikimasshoi
Revenir en haut Aller en bas
cece75
Koripponyan
Koripponyan
cece75


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36
Localisation : paris

D'où vient cette image ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 9:08

desoler je n'avais pas vu les autres page ne tenez pas compte du precedant message merci
Revenir en haut Aller en bas
Shioriiw
Admin
Admin
Shioriiw


Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon (Ou dans les bras de Kame :3)

D'où vient cette image ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 15:35

Aller, vu que le jeu est bloqué, j'en poste une :3
Alors, qui trouveras ? cute 
D'où vient cette image ? - Page 4 %5BSora~D%5D+Hammer+Session!+02.avi_snapshot_04.03_%5B2013.06.28_10.19.16%5D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hendiadyn
Contenu sponsorisé





D'où vient cette image ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient cette image ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korippon :: Bonus :: Jeux-
Sauter vers: